Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Demande de subvention 2024


Le dossier de demande de subvention est un formulaire destiné à toutes les associations qui sollicitent une subvention auprès du Service...

​Dossier unique de demande de subvention - Année 2024



Le dossier de demande de subvention est un formulaire destiné à toutes les associations qui sollicitent une subvention auprès du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Gard. 


Il concerne les demandes de financement au titre du fonctionnement (aide à la structure et financement spécifique) et de l’investissement de l’association. 

Le dossier devra impérativement être renvoyé complet avant le 24 novembre 2023, pour toutes les demandes. 


 Tout dossier non transmis dans les délais ne sera pas traité


Ci-joint : 

​Le dossier de demande de subvention 2024 : Dossier de demande de subvention 2024.pdf



Demande subvention 1.jpg


Compte rendu : Fabienne DERIAT/Coordinatrice budgétaire et comptable - Publication : Service audiovisuel Com Sdis 30