Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Un samedi noir !


Un samedi trop accidenté !

Un samedi trop accidenté !


 

Samedi 23 septembre à 02h00 du matin, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur la commune de Lussan pour un accident de la circulation mettant en cause une voiture seule ayant effectué plusieurs tonneaux. A leur arrivée, les secours ont pris en charge 3 blessés et une personne indemne. Les trois victimes (une femme de 31 ans blessée grave, deux hommes de 29 ans blessés légers) ont été transportés vers le centre hospitalier de Bagnols sur Cèze.

 

Cette même nuit vers 03h30, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur la commune de Nîmes pour un accident de la circulation mettant en cause une voiture seule. A leur arrivée les sapeurs-pompiers et une équipe médicale ont pris en charge deux blessés graves en urgence absolue. Malgré leurs efforts, les deux victimes âgées d'une vingtaine d'années sont décédées.

 

Puis, vers 05h30, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus à Nîmes pour un accident de circulation mettant en cause une voiture et un piéton se déplaçant à trottinette. Les secours ainsi qu'une équipe médicale du SMUR ont pris en charge une femme de 40 ans blessée très grièvement. Malgré leurs actions, la victime n'a pas survécu à ses blessures.

 

A 08h15 sur la commune de Saint Julien les Rosiers, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la voie publique entre 2 véhicules. Le bilan fait état de 2 blessés légers, transportés au Centre Hospitalier d'Alès.

avp st julien les rosiers 23 09 23.jpg

avp st julien les rosiers 23 09 23-1.jpg

 

Dans l'après-midi sur la commune de Laudun-l'Ardoise, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la voie publique entre 2 voitures et un camping-car. Le bilan fait état de 2 blessés légers, la circulation a été perturbée sur la RN 580 le temps de l'intervention des secours.


SOYEZ PRUDENTS !!