Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Retraite pour Nathalie Hiebler


Départ en retraite de Nathalie Hiebler - CSP LE VIGAN

Départ en retraite de Nathalie Hiebler

CSP LE VIGAN

 

Jeudi 7 juin, c'était un rassemblement un peu particulier au centre de secours du Vigan. En effet, l'adjudant-chef Nathalie Hiebler était dans les rangs une dernière fois avec ses camarades. C'était l'occasion de la surprendre et surtout de la remercier pour toutes ces années écoulées au sein du SDIS 30.

 

Nathalie est entrée en 1987 à Aigues Mortes comme sapeur-pompier volontaire. En 1989, elle est l'une des premières SPP féminin en exercice dans le département. Elle intègre la caserne du Vigan jusqu'en 2004. Elle passe ensuite 5 années au CTA –CODIS et intègre le centre de secours de Sumène jusqu'en 2013. Puis Nathalie refera un court passage d'une année au CTA- CODIS avant de réintégrer le CSP Le Vigan sur poste non opérationnel.

 

L'adjudant-chef Nathalie Hiebler a fait valoir une retraite anticipée. C'est avec beaucoup d'émotions et trés émue que Nathalie a écouté le discours du chef de centre le capitaine Nicolas Gourbe qui a retracé sa belle et longue carrière, et l'a remercié chaleureusement pour son implication. Le lieutenant-colonel Nicolas Coste présent pour l'occasion a touché un mot également ainsi que Bernard Delenne SPP retraité et président de l'amicale.

 

Nous lui souhaitons à présent bon vent et une excellente santé. Elle va pouvoir s'occuper pleinement de ses proches et ne manquera pas de passer nous voir de temps en temps.

 nath hiebler.jpg

nath hiebler1.jpg 

nath hiebler2.jpg 

Photos et texte : capitaine Gourbe et lieutenant Renard - Csp Le Vigan