Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

3 accidents ce week-end


3 accidents de la circulation sur un même week-end


3 accidents un même week-end

 


Samedi 09 septembre à 19h00, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur la commune de La Rouvière pour un accident de la circulation VL contre moto à forte cinétique impliquant deux victimes.

Un détachement de secours routier composé de deux ambulances, d'un véhicule de désincarcération, un véhicule de commandement et une équipe du SAMU 30 ont été nécessaires pour secourir les personnes impliquées dans l'accident. Un homme de 49 ans en urgence absolue, et une dame blessée légèrement ont été secourus par les sapeurs-pompiers des centres de secours de Saint Génies de Malgoires, Lédignan et Sommières. Les services de la Gendarmerie et des routes ont sécurisé les lieux de l'intervention.

 


Ce même jour à la même heure, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur la commune de MEYNES pour un accident de caisse à savon sur la fête votive impliquant cinq victimes blessés légers. Un détachement des centres de secours de Beaucaire et Fournès, composé de trois ambulances, un véhicule de commandement et une équipe paramédicale, a été nécessaire pour secourir les personnes impliquées dans l'accident.

5 blessés dont trois enfants de 3 à 7 ans en urgence relative, ont été transportés sur le centre hospitalier de Nîmes. Le maire de la commune était sur place ainsi que les services de la Gendarmerie Nationale qui ont sécurisé les lieux de l'intervention.

 

 

Dimanche 10 septembre dans la soirée, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur la commune de saint Hilaire de Brethmas pour un accident de la circulation entre deux véhicules légers avec quatre personnes impliquées.

Le détachement des secours composé de trois ambulances, un véhicule secours routier et un véhicule de commandement a pris en charge trois victimes : 2 femmes de 35 ans et un homme de 40 ans.

Les victimes blessées légèrement ont été transportées sur le CH Alès. La gendarmerie a permis de sécuriser l'intervention.

accident.jpg