Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

3 AVP dans la nuit du 20/08


Dans la nuit de samedi 19 au dimanche 20 août 2023, 3 accidents de la circulation ont touché notre département

3 AVP le 20/08/23

 

Dans la nuit de samedi 19 au dimanche 20 août 2023, 3 accidents de la circulation ont touché notre département :

 

Saint-Chaptes à 01h10

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation entre une voiture et une moto. Un échelon routier composé de deux ambulances, un véhicule secours routier, appuyé par un infirmier sapeur-pompier et coordonné par un chef de groupe s'est rendu sur place. Deux victimes, une femme de 23 ans et un homme de 37 ans, tous deux occupants de la moto ont été transportés blessés légers au centre hospitalier de Nîmes

 VL moto St Chapte  20.08 (1).jpg

VL moto St Chapte  20.08 (2).jpg

Beauvoisin à 02h40

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un véhicule seul ayant percuté une barrière. Un échelon composé de 6 véhicules secours routier et 12 sapeurs-pompiers appuyé par un SMUR a pris en charge trois victimes. Une femme et un homme de 18 ans indemnes mais choqués et une femme de 18 ans incarcérée dans la barrière blessée au bras. Elle a été rapidement prise en charge par les équipes de secours et transportée médicalisée au centre hospitalier de Nîmes. Les forces de l'ordre ainsi que Mme le Maire étaient présents pour faciliter l'intervention des secours.

 VL Beauvoisin 20.08.23.jpg

Saze à 03h30

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un véhicule seul à grande vitesse. Un important dispositif sapeurs-pompiers appuyé par deux équipes SMUR a été déclenché sur cette intervention.

Le bilan fait état de 4 victimes masculines, entre 20 et 23 ans, tous les 4 éjectés et blessés graves. Ils ont été transportés sur les centres hospitaliers de Nîmes et d'Avignon.

La circulation a été coupée dans les deux sens durant le temps de l'intervention. Les forces de l'ordre étaient présentes afin de faciliter l'intervention des secours