Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Nouveau chef de centre Uzès


Après avoir exercé les fonctions de Chef de Centre en Cévennes méridionales dans une ville riche...

La Cité Ducale se dote d'un nouveau Chef de Centre.

 

 

   Après avoir exercé les fonctions de Chef de Centre en Cévennes méridionales dans une ville riche en traditions et considérée comme « la perle des Cévennes », le Lieutenant Jean Claude Skaff quitte à regret Saint Jean du Gard pour une ville de 9000 habitants  chargée d'art et d'histoire.

 

 

Depuis le vendredi 1er mars, le Lieutenant Hors classe Jean Claude Skaff est le nouveau Chef du Centre de Secours d'Uzès.

 

Belle évolution de carrière pour ce cadre qui succède au Commandant Tanguy Salgues.

 

Entré SPP en 1986, il dirige depuis le service audiovisuel du Sdis du Gard et cumule avec la fonction de Chef de centre depuis 2013.

 

Un nouveau challenge pour ce passionné de photographie et vidéo qui nul doute saura mobiliser son savoir-être pour coordonner les 17 SPP, 1 PATS et 85 SPV de cette ville de renommée internationale où l'on se déplace des 4 coins de la planète pour arpenter ses rues et admirer son patrimoine.

 

Le pays d'Uzège, la Gardon mais aussi la rive gauche du Pont du Gard vont devenir son nouveau cadre de compétence territorial.

 

Ce vendredi matin, face à l'équipe de garde rassemblée et accompagné par l'encadrement et le Président de l'Amicale, ému, le Lieutenant Jean Claude Skaff a salué l'effectif présent et les a remercié pour leur accueil. Il a ensuite précisé qu'il était fier d'avoir été retenu et impatient de rencontrer les personnels avec qui il allait travailler.

 

 

Nous lui souhaitons la pleine réussite de ses nouvelles missions.

 

 

Nouveau chef de centre Uzès 1-03-2019 1.jpg

 

Nouveau chef de centre Uzès 1-03-2019 3.jpg

 

Compte rendu : Lt-Colonel Joël Petit/SDIS 30/Chef du Groupement Territorial De la Vallée du Rhône/CSP de Bagnols sur Cèze - Publication : Sdis 30 audiovisuel.