Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Hommage à Ollivier


Hommage à Ollivier Sahuc

Hommage à Ollivier Sahuc

 

 

Notre collègue alésien Ollivier Sahuc nous a quittés mardi dernier alors qu'il était en vacances en Espagne avec sa famille.

Agé de tout juste 50 ans, il était marié, papa, infirmier libéral et sapeur-pompier volontaire au centre de secours principal d'Alès depuis 30 ans.

 

Adjudant/chef apprécié de ses collègues, il laissera l'image de quelqu'un de souriant, jovial et surtout de passionné, tant à la caserne que dans ses activités en général. Il avait non seulement une activité très régulière au CSP, mais il s'écoulait rarement plus de quelques jours sans qu'il ne passe prendre un café à la caserne et échanger quelques mots avec les copains.

 

Les sapeurs-pompiers qui ont monté dernièrement un GIFF avec lui se souviendront des bonbons Haribo qu'il a passé l'après-midi à distribuer à tout le groupe.

 

C'était un homme de conviction et d'engagement et nous tenons à rappeler son courage au travers de l'article de Midi Libre qui avait mis à l'honneur son sauvetage de personnes prises par les eaux lors d'un épisode cévenol en 2018.

article Midi Libre Sahuc.jpg 


Nos pensées vont vers son épouse et son fils, ainsi que vers ses proches et ses amis.


 O Sahuc.jpg

Photo prise le 03 août dernier par son collègue Stéphane Thierry, correspondant audiovisuel au CSP ALES