Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

CA du SDIS du Gard


Lundi 7 mars, dans les locaux de la direction...

​   Lundi 7 mars, dans les locaux de la direction du Sdis du Gard, avenue Pavlov à Nîmes, M. Alexandre Pissas a présidé le conseil d’administration du Sdis consacré au débat d’orientation budgétaire.

 
 
 

M. Carl Accettone, Directeur de Cabinet de M. le Préfet du Gard participait à cette séance.

 
 
 

Dans le contexte économique actuel contraint des collectivités et établissements publics, ce débat sur les orientations budgétaires du Sdis pour l’année 2016, a vu le président Pissas et les élus rappeler leur volonté de maintenir la qualité opérationnelle des sapeurs-pompiers du Gard au profit de la population du département.

 

Les représentants des syndicats Sud, Avenir Secours, Autonome, ainsi que le président de l’Union Départementale des sapeurs-pompiers du Gard représentant les sapeurs-pompiers volontaires, ont pu, à la demande du président Pissas, s’exprimer lors de ce débat d’orientation budgétaire.

 

Lors de ce conseil d’administration, ont été également votés la revalorisation des prestations de service payantes aux usagers (missions opérationnelles non obligatoires et non urgentes effectuées par le Sdis et facturées aux bénéficiaires), ainsi que la mise à jour du traitement des activités non opérationnelles.

 

CA 9.jpg 

 

CA 8.jpg 

 

 CA 6.jpg

 

CA 3.jpg 

 

Compte rendu: COM SDIS 30.

Photos: Christophe Hiebler / SDIS 30 audiovisuel.

Mise en ligne: SDIS 30 audiovisuel.